Écran bleu- basesrv est introuvable!!!

Le
Dan
Bonjour, lorsque j'essai d'ouvrir mon ordinateur, il commence son démarrage
de windows xp et il apparait cette écran bleu disant:

stop: c0000135 (composant introuvable)
cette application n'a pas pu démarrer car basesrv est introuvable. la
réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

que faire pour corriger ce problème ou comment réinstaller cette application?

merci à l'avance!
--
DAn
O.B. [MVP]

Dans le news Dan tapote :
[...]

ça ne concerne pas XP mais la solution 1 devrais aussi s'appliquer à ton
problème :
http://support.microsoft.com/kb/937481/

--
Olivier B.