Ecran bleu, c'est beau !

Bernard
Bonjour

Ce message d'erreur est la cause de quoi selon vous ? Enfin, si cela vous
inspire...

Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: C0000005
BCP2: 9319B522
BCP3: 8CA63C24
BCP4: 8CA63920
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Merci.

J. K.
À Bernard" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #

[couic]

[...]

Il y a des réponses dans les archives de Google

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Oubli du lien :

http://minilien.com/?TsbnG4tcPw

--

Jacques
O.B. [MVP]
bonjour Bernard,

Dans le news Bernard tapote :
[...]

Regarde si tu as un fichier de minidump lié au BSOD qui en dira peut être
plus, pour voir où le trouver et comment le lire c'est expliqué sur mon site
ici : http://benquet.com/bsod.aspx

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Bernard
"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

Merci et désolé, je n'avais pas vu votre réponse.

J'ai téléchargé et installé le prog pour ouvrir les fichiers minidump que
j'ai fini par trouver dans c>win>minidump, 21 fichiers de 136 Ko; impossible
de les ouvrir dans Windbg, message d'alerte: "vous n'êtes pas
adminintrateur", comme je suis seul à utiliser mon pc, j'aimerais bien
savoir qui en est l'admin ???

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Bernard" a écrit dans le message de
[...]

lancer l'invite de commande par le menu démarrer : click droit puis
"executer en tant qu'administrateur"

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User