écran bleu d'acceuil definir messagerie des messages non lus

1 réponse
van
bonjour,
sur mon ecran bleu d'accueil windows XP, où on me demande d'ouvrir la
session en cliquent sur mon nom d'utilisateur, il est écrit "x messages non
lus". je souhaiterai savoir ou je peux paramettrer cette messagerie, la
choisir. le systeme en a changé parfois, mais ne choisit pas celle que
j'utilise le plus...
merci pour votre aide

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *van* :

bonjour,
sur mon ecran bleu d'accueil windows XP, où on me demande d'ouvrir la
session en cliquent sur mon nom d'utilisateur, il est écrit "x messages non
lus". je souhaiterai savoir ou je peux paramettrer cette messagerie, la
choisir. le systeme en a changé parfois, mais ne choisit pas celle que
j'utilise le plus...
merci pour votre aide

http://support.microsoft.com/kb/304148/fr
--
Claude LaFrenière