Ecran bleu au démarrage

Le
Picsou1981
Suite à une coupure de courant, qui a mis fin brutalement à ma session
Windows XP, un écran bleu s'affiche dorénavant lorsque j'allume mon
ordinateur. Il est dit à peu de choses près: "Vérification du système de
fichiers sur D, nom du système de fichiers: NTFS, nom du volume: Données. La
vérification est fortement recommandée etc."

Y a-t-il une solution simple pour me débarasser de cet écran? La
vérification n'a jamais détecté aucun problème et l'attente, bien que courte,
est très agaçante.

Merci d'avance.
Ypoons
Le #919640
[...]

Salut Picsou

Peut-être cette page t'apportera l'aide dont tu as besoin :
http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v009

Reviens dire !

Amicalement,

--