Ecran bleu sur DVD vierge

Tommy57
Bonjour,

voilà, je rencontre un problème tout à fait bizarre.
Mais tout d'abord, voici la config concernée:

Tour Coolermaster
Carte mère gigabyte 965P-DS4
E6700
4x 1Go DDRII 800 MHz
2x Raptor 75Go SATA2 en RAID0
2x 500Go SATA2 pour les données
1x 8800GTX 768Mo
2x graveurs DVD IDE
2x graveurs DVD SATA
Windows XP PRO (version officiel)

Le tout tourne bien, le seul problème rencontré est:
- lorsqu'on insère un CD ou DVD vierge dans le lecteur, PC allumé, je reçois
un écran bleu (très bref) et le PC redemarre!! Lors du redemarrage, avec le
média vierge dans le lecteur, il est alors possible de graver ce média sans
plantage.

Tout autre CD/DVD non vierge, de composition personnelle ou acheté dans le
commerce ne fait pas planter le PC, seul les médias vierge cause se
plantage.

J'en déduis donc que le problème pourrait venir du démarrage auto des
lecteurs!

Mais pourquoi et comment faire pour résoudre ce problème??? Une
réinstallation d'XP à déja été faite. Toutes les MAJ sont bien installées,
mais...

Je sèche! Quelqu'un aurait-il une idée?

D'avance merci,
Tommy