écran bleu (encore !)

Le
j-pascal
Bonjour,

Il est ici :

http://cjoint.com/?fzhcOhpLkS
C'est arrivé hier au moment où je fermais une session (et avant d'en ouvrir
une autre).

Depuis ce matin, je suis en mode sans échec !
La page de Windows se lance et reste bloquée sur la première ligne de
PageDefrag de Mark Russinovich.
Ca commence à sentir le roussi

Comment dois-je désactiver mes derniers drivers ?? Où puis-je les trouver ?
Par ailleurs, j'aimerais désinstaller windows media player !! Mais comment
??

Merci de votre aide et peut-être " Adieu " ;-( ;-(

JP

--
Cordialement @+
JP

Il est ici :

http://cjoint.com/?fzhcOhpLkS
C'est arrivé hier au moment où je fermais une session (et avant d'en
ouvrir une autre).

FILTNT.SYS... c'est bien outpost ton parefeu ?

http://www.outpostfirewall.com/forum/showthread.php?t235

http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&q=filtnt.sys&btnG=Recherche+Google&meta
[...]

Quand on ne peut plus entrer en session, et typiquement pour un
problème de pilote, essayer "dernière bonne configuration connue" (F8
au démarrage)...

Par ailleurs, j'aimerais désinstaller windows media player !! Mais
comment ??

Plus tard...

Merci de votre aide et peut-être " Adieu " ;-( ;-(

JP

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

hugguy

Peut être http://www.pcentraide.com/lofiversion/index.php/t51621.html

Bon courage

Hugguy
"j-pascal" news:

?
[...]

Geniaut Gerald

http://cjoint.com/?fzhcOhpLkS
C'est arrivé hier au moment où je fermais une session (et avant d'en
ouvrir une autre).

FILTNT.SYS... c'est bien outpost ton parefeu ?

visiblement d'apres google, oui.

[...]

Je pense que désinstaller Outpost en mode sans echec devrait corriger le
problème. Au pire, en mode sans echec, après désinstallation, renommer le
fichier filtnt.sys en filtnt.old et tenter de booter pour voir.

Bon courrage.
--
Géniaut Gérald
Ing. Systeme et Reseaux

Oursin Agile
Le #1262192
Il se trouve que j-pascal a formulé :
[...]

Slt,

Est-ce que tu utilises KAV 6.x comme AV ??