Ecran bleu

Le
chris
Bonsoir,
Je suis en train d'installer une salle informatique dans une école, en
mettant dix machines en réseau sous Windows 98.
Sur une machine, dès que je me connecte au voisinage réseau, j'obtiens
systématiquement la page bleue de plantage.
Sur l'ordinateur, il n'y a que Windows et l'antivirus Kaspersky.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce souci ?
MAC GYVER
Le #12023271

essais avec une autre carte réseaux.