Ecran bleu et erreur avec CONHEXSVC.exe

claude
Bonjour =E0 tous,
Lors d'une connexion internet, un =E9cran bleu apparait et=20
signale une erreur avec CONHEXSVC.exe, puis l"=E9cran=20
disparait et la boite de connexion reapparait??
il s'agit d'un modem olitec.
quelqu'un a-t-il une id=E9e??
merci d'avance =E0 tous

Désolé je ne connaît pas, mais dans le pire des cas:
désinstalle ton modem ainsi que ta connexion réseau.
Regarde aussi dans ajout/suppr de soft et vérifie que tu
n'ais rien de bizarre ou de superflu que tu peux
désinstaller.
Fait un scandisk, un défrag puis réinstalle le modem et la
connexion internet.
Si le blème persiste, je ne vois que windows qui est parti
aux fraises... donc: format c: