ecran bleu lors du changement d'utilisateur

shinigami
bonjour j'ai un souci avec windows vista integrale, souvent au changement de
session d'utilisateur mon pc reboot tout seul avec ecran bleu et une fois
redemarer il m'indique un message d'erreur que voici :

signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000008e
BCP1: C0000005
BCP2: 90EC5881
BCP3: 9D503C04
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini022307-01.dmp
C:\Users\Bruno\AppData\Local\Temp\WER-2974203-0.sysdata.xml
C:\Users\Bruno\AppData\Local\Temp\WERA637.tmp.version.txt

A quoi ce probleme est du ?

faysse olivier
1 pour les extension
aller dans panneau de configuration
cliquez sur "option des dossier"
utilisez l'assener jusqu'a voir apparaitre "masquer les extensions des
fichiers dont le type est connu"
décochez la case
2 a priori Frontpage 2000 et 2003 sont compatible, mais il vau mieux
utiliser la version 2003

"shinigami" a écrit dans le message de
[...]

K.
Pour que tu ai un bluescreen a ce moment et de façon aléatoire, je pense que
c'est un souci de driver soit graphique soit vis a vis de la carte mère.
Essaye de chercher si il n'y a pas un driver plus récent pour ton matériel
(surtout qu'avec vista il en sort pas mal pour corriger des bug).