Ecran bleu si connecté sur TV Full HD Philips 42PFL7762D

Maeva67
Bonjour,

j'ai assemblé un Média PC avec Vista ultimate en respectant la chaine HDCP
pour le visionnage de DVD HD (validé par Cyberlink ADVISOR°. Lorsque je
connecte le PC sur un écran 24'' Yiama compatible HDCP, il fonctionne bien.
Lorsque je le connecte sur ma TV Full HD LG, il fonctionne bien itou.

Lorsque je le connecte sur la TV d'un ami (à qui est destiné ce PC) l'ordi
ne démarre plus. Un écran bleu apparaît après l'affichage de la barre de
progression horizontale (démarrage de Vista).

La carte vidéo est une GF 8600 GT silent de ASUS. Une carte mère ASUS
P5K-VM, Un core2Duo E4400, 2Go Vista intégrale légale.

La TV est connecté en HDMI avec un cable DVI / HDMI.

J'ai toujours pensé que les écran étaient des composants passifs, mais cela
a peut-être changé depuis l'intégration du HDMI (qui n'emmerde d'ailleurs
que ceux qui achètent légalement leur films). Que puis-je faire pour régler
ce pbm??

Merci !!

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Maeva67" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
[...]

Le câble est le même ?

Sinon, avez-vous essayé de démarrer en mode sans echec pour voir ?

Cordialement,

FDDKDR 5 :-Fred-: )

Maeva67
Bon, je me réponds à moi même :

Contact avec le service conso de Philips. D'abord pas de solution. Puis,
contact avec les ingénieurs Philips :

"Il faut installer les drivers du fabricant et non ceux de nvidia !!"

Je m'exécute ... Miracle !! Ca marche !!

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de
[...]

Benstrap
Maeva67;696759 Wrote:
[...]

Salut à tous,j'avais le m problème d'écran bleu quand je branchais la
tv(samsung full hd 40pouces) et portable tout neuf avec vista home(acer
aspire 6930z équipé avec NVIDIA Geforce 9300m gs).J'ai une soluce très
simple qui fonctionne très bien pour moi,essaillez et si ça marche pour
vous,dites le moi;Merçi:
Vous faires un clic droit sur votre fond d'écran et allez sur panneau
de configuration NVIDIA,clic gauche pour rentrer dans le menu et ensuite
clic sur"sélectionnez l'affichage à utiliser et clic sur écran de
portable et choisir mon affichage n'est pas listé...Ensuite clic sur
"Détection avançée des affichages"Choisissez OUI et un petit sera mis
automatiquement dans la rubrique "Forcer la détection du téléviseur au
démarrage"Clic sur OK et brancher le cable Hdmi en laissant le pc
allumé.Perso,je le fais à chaque fois avant de brancher la tv et plus de
problèmes!!!!!
Bonne journée à tous et dite moi si ça va pour vous.
:)

--
Benstrap