Ecran Bleu STOP : NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS - STOP : 0x00000035

Le
Dereck Salvas
Bonjour,

J'ai utilisé mon portable aujourd'hui, que je n'avais pas utilisé depuis
quelque semaine, et en voulant aller dans le dossier partagé de mon Windows
Home Server j'ai eu la surprise d'avoir un écran bleu
NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS STOP : 0x00000035. C'est la première fois que j'ai
cet écran bleu en ouvrant les dossiers partager du serveur. J'ai tenté a
plusieurs reprise d'y accéder mais sans succès. Je suis sous vista home
premium sp1. Quelqu'un a une idée et une solution?

J. K.
Le #19293351
Bonjour, soir,

[..]

Une petite recherche :

http://www.google.com/search?q=NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS++STOP+%3A+0x00000035&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7ADBS_fr

--
Cordialement.
Jacques

"J. K." discussion : eMLRub#
Bonjour, soir,

[..]

[...]

~Jean-Marc~
Le #19298601
"Dereck Salvas" a écrit : ...

[...]

Salut,

Si tu utilises plus de 3 programmes de chiffrage + anti-virus, essaye
d'en désinstaller un.

@+

--
~Jean-Marc~
Win7 RC Ultimate x86 FR

Merci de ton aide, non je n'ai pas 3 programmes de chiffrage mais j'ai
essayé en supprimant mon anti-virus, Kaspersky, et le problème semblait
régler, j'ai donc réinstallé kaspersky et pour l'instant tout semble rentrer
dans l'ordre, je me croise les doigts pour que ca continu de bien aller.