ecran bleu win32k.sys

chegallo
Bonjour, lorsque j'execute un programme sous wincom j'ai systématiquement un
plantage avec écran bleu, très souvent on me parle de voir le probleme de
cache ou d'ombrage au niveau du BIOS !!! Par ailleurs la majeure partie du
temps j'ai ce type de message :
STOP 0x0000008E 0xC0000005 0xBF8022AF 0xEF94EC58, 0x00000000 et plus bas
Win32k.sys Adress BF8022AF base at BF800000 Datestamp 3db6d462

Alors avec celà je suis bien avancé ...
Mais parfois j'ai PAGE_FAULT in NON_PAGED_AREA ou alors IRL LESS OR ...
Pour info ce programme a bien fonctionné pendant des mois et des mois et
j'ai arrêté de l'utiliser pendant quelques temps ce qui fait que je suis
incapable de dire ce qui a pu changé dans ma config entre temps, à part des
mises à jour via WINDOWS UPDATE éventuellement.
Autre info ce programme se plante à chaque fois actuellement, par contre
j'en ai un autre qui ne se plante que de temps en temps.
Merci d'avance pour votre collaboration.

le Claude
Salut,

Un écran bleu peut être le signe d'une déficience de la RAM, effectue un
test avec l'outil Windiag de MS (gratuit et en français)
https://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp
Le phénomène de l'écran bleu est trompeur, car il est possible que ne se
manifestant qu'avec un seul programme, on soit enclin à accuser ce
programme, alors que c'est bien la RAM (j'en ai fait personnellement
l'expérience)
Amicalement, Claude

"chegallo" a écrit dans le message de
[...]

Jacques93
Bonjour,
[...]

Extrait de

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/ddtools/hh/ddtools/BCCodes_12795dee-19a9-4461-a135-bbb882b81455.xml.asp

If the problem is associated with Win32k.sys, the source of the error
might be a third-party remote control program. If such software is
installed, the service can be removed by starting the system using the
Recovery Console and deleting the offending system service file
--
Cordialement,

Jacques.

chegallo
Bonjour, merci de vos réponses mais j'ai aussi fait ces tests : memtest86
plusieurs passages, windiag super test (T) pendant 5 heures. Et a chaque fois
zero erreur !!
Alors je ne sais plus ver quoi me diriger, d'autant plus que maintenant
c'est mon antivirus BITDEFENDER 8 PRO qui se bloque (parfois ça finit avec
écran bleu aussi). Le support team BDF est sur le coup depuis 2 à 3 semaines
et ils ne voient rien .
Encore une fois MERCI.

Bonjour,