écran bloqué

Le
bidule
bonsoir,
il m'arrive parfois d'avoir l'écran qui se bloque
il me suffit de faire un "fin de t^che" sur le gestionnaire des tâches de
windows pour que çà reparte,
j'ai 1Go de mémoire vive
çà viendrait de là ?
merci
O.B. [MVP]
Le #1262167
bonjour bidule,

Dans le news bidule tapote :
bonsoir,
il m'arrive parfois d'avoir l'écran qui se bloque
il me suffit de faire un "fin de t^che" sur le gestionnaire des
tâches de windows pour que çà reparte,

vous faite fin de tache sur quelle application ?

j'ai 1Go de mémoire vive
çà viendrait de là ?

a moins d'avoir installé énormément de soft normalement non XP tourne
(lentement) avec 256 Mo sans bloquer et 1go c'est pas trop (loin de là)

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

bidule
Le #1262157
"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

je suprime une ligne simple comme un dossier ouvert sous explorer, ou le
bloc-note

O.B. [MVP]
Le #1262151
bonjour bidule,

Dans le news bidule tapote :

je suprime une ligne simple comme un dossier ouvert sous explorer,
ou le bloc-note
verifiez que vous n'avez pasun malware avec spybot s&d ou adaware parexemple

spybot S&D :
http://www.safer-networking.org/fr/microsoft/index.html
adaware :
http://www.download.com/9100-8022_4-10045910.html?part=dl-ad-aware%2526subj=dl%2526tag=top5
pack de langue pour adaware :
http://www.lavasoft.com/download_and_buy/language_packs.php

verifiez aussi l'etat de votre antivirus

quand le blocage arrive regardez aussi dans le gestionnaire de tache si un
processus ne prend pas 100% des ressources processeur ou énormément de
memoire et lequel

--
[...]

Le #1262110
[...]

effectivement j'ai le graphique historique de l'UC avec des pics au maximum
des ordonnées
il semble que ce soit iexplorer qui utilise soudain de la mémoire vive, et
le cpu,
ceci depuis que je suis dégroupé chez free

merci

bidule
Le #1262090
"JF" a écrit dans le message de news:
*Bonjour bidule* !

[...]

Alors essayer de faire un nettoyage disque, cela videra les temporaires et
le TIF (Temporary Internet Files).

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

j'ai cleaner à portée de clavier, s'il y a mieux, je veux bien