écran cassé

jc
Bonjour
L'angle supérieur gauche de l'écran de visée de mon
Panasonic DMC-TZ1 est félé avec des cristaux devenus noirs
et obstruant la vision d'une partie gauche de l'écran.

Cela se change t'il , est en en vente en pièces détachée
à l'instar de certains écrans de PDA ?
Il faut du courage pour arriver au but.
Virer NOPUB pour mail direct , merci.

Delestaque
jc wrote:
[...]

Merci

En général pouvoir obtenir la pièce est le plus problématique sinon parfois
sur des appareils accidentés, puis le changement, avec les nappes etc., il
faut trouver les plans, mais je connais quelqu'un qui sait bien faire ça,
moi je n'aurais pas la patience, changer un écran de portable, ça va c'est
de la grosse artillerie à côté, demandes déjà un devis, il a quel âge
l'appareil ?
mais faire réparer souvent dans cette gamme, ça ne vaut pas le coup, trop
cher par rapport à ce qu'on peut racheter actuellement.

--
G.Ricco