ecran de connexion en mode graphique

Le
strohecker guillaume
Bonsoir,

la résolution de mon écran est de 1260 * 1024 lorsque je suis connect=
é,
l'écran de connexion quand à lui affiche un résolution de 1600 * 1024.
Je n'arrive pas à modifier ce paramètre. Je peux quand même m'identif=
ier mais
je n'arrive pas à lire les options en bas gauche. Avez vous une solution =
? je
tente bien de me connecter en root et démarre le mode graphique pour modi=
fier
le problème, mais j'obtiens une erreur fatale.

cdt,

guillaume

Fanfan
Le #19387201
--dc+cDN39EJAMEtIO

Le Thursday 21 May 2009 à 20:27:52 (+0200), strohecker guillaume a écri t :
[...]

Essaye d'ajouter la ligne "modes" dans la section screen/display/24,
comme ci-dessous :

Section "Screen"
Identifier "Screen0"
Device "Card0"
Monitor "Monitor0"
SubSection "Display"
Viewport 0 0
Depth 24
Modes "1260x1024"
EndSubSection
EndSection

Fanfan
--
Que signifie la liberté, sinon le néant, quand elle n'est plus
relative à autrui ?

--dc+cDN39EJAMEtIO

--dc+cDN39EJAMEtIO--

vers
[...]