Ecran CRT : Comportement bizarre

Zouplaz
Bonjour, depuis que j'ai changé ma carte vidéo j'ai un soucis sérieux :
l'écran réagit étrangement, c'est comme s'il perdait la synchro
aléatoirement. Ca provoque un tassement de l'image ou des stries
horizontales qui durent quelques secondes.

L'écran est un Mitsubishi 930SB qui a été changé déjà 2 fois pour des
problèmes (et je me demande si ce problème ne s'est pas déjà produit -
mais je ne m'en souviens pas)

J'ai installé les derniers drivers aussi bien de la carte vidéo que de
l'écran (naviset)

Voila, ça vous dit quelque chose ?

Jean-Pierre Roche

[...]

La première des choses est de vérifier les paramètres
d'affichage, en particulier la fréquence de rafraichissement
pour voir s'ils sont compatibles avec les spécifications de
l'écran...
Si c'est le cas l'écran à un problème...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Eric PETIT
Dans le message :4524aa73$0$3860$,
Jean-Pierre Roche a écrit:

[...]

Ou alors la carte vidéo est foireuse.

Et allez, encore un post "volé" à fr.comp.sys.pc :-((
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Eric PETIT qui dans son message précédent a écrit
:
Jean-Pierre Roche a écrit:

[...]

Affirmatif, ça peut être le RAMDAC qui déconne.

--
Olivier

milsabords
Zouplaz wrote:
[...]

Merci

Si la nouvelle carte graphique est une haut de gamme qui consomme beaucoup
de courant, ça peut être l'alimentation qui peine à le fournir.
Peux tu donner un résumé de ta configuration: processeur, marque et type de
la carte graphique, disques durs et optiques, marque, type et ampérages de
l'alim pour chaque tension ... ?