Ecran CRT vs LCD

mezigue
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de newsgroup plus adapté. Si je fais erreur, merci de
m'orienter.

je dois acheter un écran. Buget ~800 ?. LCD ? CRT ? Quel est le plus
confortable ?
Il me faut un écran assez grand.

Quelqu'un connait il de bonnes affaires ?

Merci

++

Esus
"mezigue" a écrit dans le message de
[...]

Ce n'est pas suffsant pour faire le bon choix...

Quelle est la finalité d'usage: bureautique, jeux, infographie (pro ou
amateur?), autre?
CEla peut donner des contraintes pouvant éliminer l'un des choix.

L'un des facteurs est aussi l'encombrance: un TFT prends peu de place et
offre une surface supérieure.
Ensuite quelle résolution maximale prévue (un TFT a des limites min/max
moins étendues qu'un CRT)?

Le Duc
l'encombrance

marrant... ;-)