Ecran de veille Diaporama : pb pour "configurer"

2 réponses
Nikoo
Salut,

je viens de voir que sous Mandriva 2006, sous KDE, dans configuration
du bureau, rubrique ecran de veille, si je veux un diaporama, l'onglet
de configuration n'est pas accessible, il est gris=E9.

Est-ce que quelqu'un a ce pb aussi ?
A quoi est-ce d=FB ?

Merci.

2 réponses

chris
Nikoo a écrit :
Salut,

je viens de voir que sous Mandriva 2006, sous KDE, dans configuration
du bureau, rubrique ecran de veille, si je veux un diaporama, l'onglet
de configuration n'est pas accessible, il est grisé.

Est-ce que quelqu'un a ce pb aussi ?
A quoi est-ce dû ?

Merci.

Bonjour Nikoo,

C'est la même chose pour moi sous mdv 2006 aussi.

Mais tu trouveras dans la même fenêtre, sous "Bannières et Images" un
autre "diaporama", que tu pourras configurer avec tes propres images.

Chris
Nikoo
chris a écrit :
Nikoo a écrit :

Salut,

je viens de voir que sous Mandriva 2006, sous KDE, dans configuration
du bureau, rubrique ecran de veille, si je veux un diaporama, l'onglet
de configuration n'est pas accessible, il est grisé.

Est-ce que quelqu'un a ce pb aussi ?
A quoi est-ce dû ?

Merci.

Bonjour Nikoo,

C'est la même chose pour moi sous mdv 2006 aussi.

Mais tu trouveras dans la même fenêtre, sous "Bannières et Images" un
autre "diaporama", que tu pourras configurer avec tes propres images.

Chris

Maigre consolation, mais merci quand même...
En fait, je voulais utiliser Diaporama GL (comme celui sous MacOSX),
mais c'est pas possible de lui dire les images que l'on veut...
Dommage.