Ecran de veille qui ne vient jamais

Frederic Sutter
Salut,

j'ai beau parametre correctement l'ecran de veille, celui-ci ne se met
jamais en route !
Je l'ai reglé sur 10min il il ne se passe jamais rien !
Si je le règle sur 1min, alors ça marche.
Ma config: Athlon XP 2000+, A7N8X deluxe, Win XP SP2, GeForce 4 Ti 4200.

d'avance merci
--
Fred

Azo3
as-tu d'autres réglages inférieurs à 10 mn ou "jamais": mise en veille du
moniteur, des disques durs....?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS