écran décalé

Féristah
Bonjour,

J'ai un souci avec l'image de l'écran. Quand je suis sur le bureau, l'image
et la barre des tâches (avec menu démarrer) est décalé vers le haut. Je ne
sais pas ce que j'ai fait ! Merci de votre aide !

Féristah

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Vous avez modifié la fréquence de rafraîchissement vertical de l'écran,
vraisemblablement...

Allez voir ça dans les paramètres de l'affichage ou réglez votre moniteur.

A moins que vous ne vous soyez très mal exprimé et que le problème soit
ailleurs...

--
Cordialement

======== Jean-Jacques