Écran de démarrage

1 réponse
Gilbert Tordeur
Bonjour. VB 2005. Quand un écran de démarrage (au sens de modèle Visual
Studio installé) disparaît-il de l'écran ? Après un certain temps ? Après la
survenue d'un événement particulier ? Pourquoi mon écran principal
recouvre-t-il (partiellement à cause de sa position) l'écran de démarrage ?
Où est décrite la logique précise de cette classe ? merci d'avance,
Gilbert

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Fri, 07 Sep 2007 14:29:02 +0200, Gilbert Tordeur
a écrit:

Bonjour. VB 2005. Quand un écran de démarrage (au sens de modèle Visual
Studio installé) disparaît-il de l'écran ? Après un certain temps ?
Après la
survenue d'un événement particulier ?

Le splash screen disparait après chargement (événement Load) de la fenêtre
de démarrage, mais avant l'événement Shown...

Pourquoi mon écran principal
recouvre-t-il (partiellement à cause de sa position) l'écran de
démarrage ?

Sans doute dû à la propriété TopMost = true de votre formulaire de
démarrage...

Où est décrite la logique précise de cette classe ? merci d'avance,

Dans Microsoft.VisualBasic.ApplicationServices.WindowsFormsApplicationBase

Gilbert

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr