Ecran démarrage

Thierry
Bonjour,
Au démarrage sur un PC HP équipé de Vista, j'ai un écran sur fond noir avec
logo HP et en bas
les explications pour les touches F2 ... F10 et qui précise qu'il faut
appuyer sur "ESCAPE"
pour passer cet écran.
Ma question : comment faire pour ne plus avoir cet écran au démarrage ?
Merci et bonne journée.
Thierry

(\ _ /)
(='.'=)

[...]