Ecran déporté sur un APN

Le
METIS
Bonjour,
est-il possible d'avoir un écran déporté, annexe, sur un APN pour les
situations où il n'est pas possible de viser ni de regarder l'écran ?
En l'occurrence, il s'agit d'un FUJI S6500fd.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
METIS a écrit :
[...]

Avec la sortie vidéo. Mais la qualité est médiocre (vidéo
composite, faible définition).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
METIS

==>OK, mais pour viser, ça suffit ?
Ca marche en visé donc ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi à l'Oranges...
Jean-Pierre Roche
Le #17849311
METIS a écrit :

==>OK, mais pour viser, ça suffit ?
Ca marche en visé donc ?

En principe oui. J'ai pas essayé sur ce modèle précisément...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
METIS
Le #17849511
Jean-Pierre Roche wrote:
METIS a écrit :

==>OK, mais pour viser, ça suffit ?
Ca marche en visé donc ?

En principe oui. J'ai pas essayé sur ce modèle précisément...

==>OK merci !!