ecran easynote R7723 cassé - comment demmarer sur le VGA par le clavier ? ?

Le
f costa
Salut a tous

voila, j'ais mon ecran cassé (marche plus) sur easy note packard bell R7723

y a t il un moyen de forcer l'ecran VGA ??

merci

FaB
Pleinair
Le #19923541
f costa a écrit :
Salut a tous

voila, j'ais mon ecran cassé (marche plus) sur easy note packard bell R7723

y a t il un moyen de forcer l'ecran VGA ??

Touche Fn + une touche de fonction (F1, F2...) mais je sais pas
laquelle, ça dépend des marques...

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...
f c
Le #19926201

ok merci, effectivement il s'agit de F5

FaB