Ecran éclairs

Le
Marg
Bonjour

Je sais pas si c'est sa faute mais l'écran à tube cathodique se
comporte bizarrement. Soit il faisait comme des éclairs, des flash, là
ça se "stabilise" en : disparition de l'image très rapidement pour du
noir et hop ça redevient normal

écran Smile 1999
KFC CA6736SL
P/N CA6748SL (NF)

la fréquence a été vérifié
Une idée d'où ca peut venir ?
merci
a+
bob
Le #18823581
Le Tue, 03 Mar 2009 07:11:31 -0800, Marg a écrit :

[...]

A poster sur fr.électronique. A mon avis le transistor de la THT
oscille...
Sheil
Le #18825921
On 4 mar, 19:24, bob
> [...]

> merci
> a+

A poster sur fr.électronique. A mon avis le transistor de la THT

Merci Bob, ça y est !
Sheil
Le #18885401
On 5 mar, 02:23, Sheil
On 4 mar, 19:24, bob

> A poster sur fr.électronique. A mon avis le transistor de la THT
> oscille...

Merci Bob, ça y est !

Juste pour dire que l'écran a grillé depuis