Ecran éclairs

3 réponses
Marg
Bonjour

Je sais pas si c'est sa faute mais l'=E9cran =E0 tube cathodique se
comporte bizarrement. Soit il faisait comme des =E9clairs, des flash, l=E0
=E7a se "stabilise" en : disparition de l'image tr=E8s rapidement pour du
noir et hop =E7a redevient normal

=E9cran Smile 1999
KFC CA6736SL
P/N CA6748SL (NF)

la fr=E9quence a =E9t=E9 v=E9rifi=E9
Une id=E9e d'o=F9 ca peut venir ?
merci
a+

3 réponses

bob
Le Tue, 03 Mar 2009 07:11:31 -0800, Marg a écrit :

Bonjour

Je sais pas si c'est sa faute mais l'écran à tube cathodique se comporte
bizarrement. Soit il faisait comme des éclairs, des flash, là ça se
"stabilise" en : disparition de l'image très rapidement pour du noir et
hop ça redevient normal

écran Smile 1999
KFC CA6736SL
P/N CA6748SL (NF)

la fréquence a été vérifié
Une idée d'où ca peut venir ?
merci
a+

A poster sur fr.électronique. A mon avis le transistor de la THT
oscille...
Sheil
On 4 mar, 19:24, bob wrote:
Le Tue, 03 Mar 2009 07:11:31 -0800, Marg a écrit :

> Bonjour

> Je sais pas si c'est sa faute mais l'écran à tube cathodique se com porte
> bizarrement. Soit il faisait comme des éclairs, des flash, là ça se
> "stabilise" en : disparition de l'image très rapidement pour du noir et
> hop ça redevient normal

> écran Smile 1999
> KFC CA6736SL
> P/N CA6748SL (NF)

> la fréquence a été vérifié
> Une idée d'où ca peut venir ?
> merci
> a+

A poster sur fr.électronique. A mon avis le transistor de la THT
oscille...

Merci Bob, ça y est !
Sheil
On 5 mar, 02:23, Sheil wrote:
On 4 mar, 19:24, bob wrote:

> Le Tue, 03 Mar 2009 07:11:31 -0800, Marg a écrit :

> > Bonjour

> > Je sais pas si c'est sa faute mais l'écran à tube cathodique se c omporte
> > bizarrement. Soit il faisait comme des éclairs, des flash, là ç a se
> > "stabilise" en : disparition de l'image très rapidement pour du noi r et
> > hop ça redevient normal

> > écran Smile 1999
> > KFC CA6736SL
> > P/N CA6748SL (NF)

> > la fréquence a été vérifié
> > Une idée d'où ca peut venir ?
> > merci
> > a+

> A poster sur fr.électronique. A mon avis le transistor de la THT
> oscille...

Merci Bob, ça y est !

Juste pour dire que l'écran a grillé depuis