ecran à l'envers !

Le
ganapati
bonjour à tous

j'ai laissé un livre sur mon clavier
lequel livre a appuyé sur les touches
le probleme :
ce que j'ai a l'écran est en l'envers, le haut en bas et le bas en haut
!

comment faire ? quelles sont les touches secretes ??

merci

Site : http://www.mesnews.net
Fabien Danos
Le #1093819
Il peut exister des raccourcis suivant les cartes graphiques avec cette
option....

Essayez altgr et les flèches haut bas ou gauche droite.

Sinon sur le bureau, faites bouton droit, propriétés, paramètres, avancés.
Dans un des onglets suivant, vous devirez pouvoir trouver une option de
rotation de l'écran.

[...]

Mario MORINO
Le #1093481
Bonjour ganapati,

ce que j'ai a l'écran est en l'envers, le haut en bas et le bas en
haut !

Fixer l'écran au plafond !

je suis déjà dehors...

;o)

Gump
Le #1093480
Et en retournant l'écran ?
RD
Le #1093479
allez voir dans la config de votre carte video

en esperant que la souris soit a l'envers aussi sinon la droite est a
gauche:)))))

--
Cordialement
R D

Alain Blanchard
Le #1093478
Merci de m'avoir fait éclater de rire..........

"Gump" 47ac9dec$0$894$
Et en retournant l'écran ?

Simplet né sous X
Le #1093476
On Fri, 08 Feb 2008 17:50:59 +0100, ganapati
[...]

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1309690-mon-image-ecran-est-inversee-a-180-sos

LuckyLuke
Le #1093321
Gump a formulé la demande :
Et en retournant l'écran ?

Mais non, il suffit de reposer le livre, à l'envers, sur le clavier, et
le tour est joué ! ;-)

gw
Le #1093320
[...]

http://www.maisenfincommentçamarchealafin.net/forum/affich-1234567-le_mien_il_est_inversé_à_360_°_mais_je_m_en_fous

gw
Le #1093318
[...]

C'est pour rire...

Mais je me demande quand même à quoi sert une combinaison de touches
destinée à faire faire un demi-tour à l'écran ?????

Jacquouille la Fripouille
Le #1093317
*Bonjour gw*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
:

C'est pour rire...
Mais je me demande quand même à quoi sert une combinaison de touches
destinée à faire faire un demi-tour à l'écran ?????

Pour regarder sous les jupes des filles ? rofl

--
Jacquouille la Fripouille