Écran figé 10 min au démarrage

1 réponse
chimienvironnement
Simultanément à l'arrivée du bug «THDCPL.exe -repositionnement de DLL système
non autorisé», à chaque démarrage la première page d'écran (qui contient les
trois indications des clés F au bas) demeure affichée durant 10 minutes avant
que le système complète le chargement de Window XP média.
J'ai corrigée le bug THDCPL.exe par la plug offerte, aussi en modifiant
l'ordre d'ajout des mises a jour de sécurité, mais les 10 minutes d'attente
se répètent à chaque démarrage.
Comment trouver la trace du problème?
--
chimienvironnement

1 réponse

Alex VN
Bonjour,
une petite recherche me donne ce lien:
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopicP681
à voir et tester !
:-)
Alex

"chimienvironnement" a écrit
dans le message de
news:
Simultanément à l'arrivée du bug «THDCPL.exe -repositionnement de DLL
système
non autorisé», à chaque démarrage la première page d'écran (qui contient
les
trois indications des clés F au bas) demeure affichée durant 10 minutes
avant
que le système complète le chargement de Window XP média.
J'ai corrigée le bug THDCPL.exe par la plug offerte, aussi en modifiant
l'ordre d'ajout des mises a jour de sécurité, mais les 10 minutes
d'attente
se répètent à chaque démarrage.
Comment trouver la trace du problème?
--
chimienvironnement