Ecran figé

Le
Augustin
Win XP SP3

Depuis hier, en cours de travail sur le site de ma banque, l’écran se fige
obligeant à un reboot du PC.

Voilà ce que me dit l'observateur d'évènement "système" :

Le pilote nv4_disp du display périphérique DeviceVideo0 est resté bloqué dans
une boucle infinie. Cela indique généralement un problème avec le périphérique
lui-même ou avec le pilote du périphérique programmant le matériel de façon
incorrecte. Contactez votre fabricant de matériel pour obtenir des mises à jour
de pilotes s'il y en a.

J'attends vos avis et solution éventuelle et vous en remercie

Amical salut. AFB
Augustin
Le #25640292
Le 03/09/2013 15:31, Augustin a écrit :
[...]

A toutes fins utiles : je signale que j'ai été conduit après la multiplication
des écrans figés, à essayer une restauration du système à une date antérieure au
premier incident.
Depuis ça marche.