Ecran gelé lors de la mise en veillle prolongée

JFr
Bosoir/jour à toutes et tous,

Je ne parviens plus à mettre en pc en veille prolongée.

Quand je clique sur "mettre ne veille prolongée" un message apparait :
"Veuillez patientez" et "préparation de la mise en veille prolongée".

Le problème est que 10 minutes plus j'ai toujours le même message.
Il me faut faire un reset pour redémarrer.

Ma carte graphique ati est mise à jour.

Dans les options d'alimentation, la case mise en veille prolongée est
cochée.

Pouvez-vous me donner une piste.

D'avance merci.

JFr

Schmurfle
Essaye de désactiver la mise en veille. Regarde si l'écran gèle à nouveau.
Au moins, tu pourras voir si la plantage est vraiment lié à la mise en
veille.

Si ça n'est pas le cas, regarde les programmes que tu as récement installé

Schmurfle
Pat
"JFr" a écrit dans le message de news:

[...]

Consulte le support MS pour XP, car il existe plusieurs causes possibles
: http://support.microsoft.com/WindowsXP
@+

--
Pat

JFr
[...]

Bonjour à toutes et tous,

merci pour vas réponses, mais je n'ai trouvé aucunes solutions

@+

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Quelques pistes :