ecran gris ???

polo
Bonsoir à tous,
Il m'arrive mais pas régulièrement ,la plupart du temps lorsque je surfe que
la souris ne réponde plus et dans la foulée l'écran devient gris foncé mais
l'ensemble,a priori continu de fonctionner(j'ai entendu la musique
caracteristique d'outlook qui m'informait d'un message),je fais reset et le
pc redemarre,ça peu parfois m'arriver dés le demarrage ou comme ce soir au
bout de deux heures.De quoi celà peut-il venir et comment y remedier???merci
d'avance

Norbert

[...]

Surchauffe de la carte graphique, peut-etre ?
Donne nous des infos sur ton matériel, qu'on essaye d'y voir plus clair.

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)

Droopy191
[...]

Salut,

une mise en veille qui plante ?

--
DR

polo
Bonsoir,voici quelques précisions:
je précise que ce fameux plantage peut intervenir sans que je sois
necessairement sur la toile.
Matériel :processeur: amd atlhon(tm)
carte mère: msi ms 63.80 2.0
carte graphique:ati radeon 9200 series se
"Norbert" a écrit dans le message de
news: 4665c897$0$14612$

[...]

================================= > les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

Norbert

[...]

Pas beaucoup d'idées, hélas ...
Je ferais une mise à jour des drivers pour commencer avec une vérif du
ventilo de la CG.

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)