ecran Hanns-g

4 réponses
proff61
bonjour et merci d'avance à tous

J'ai depuis peu un écran plat Hanns-G, il fonctionne bien mais j'ai un
problème que je ne peux résoudre. Lorsque je veux aller dans le setup(mon pc
se mélangeant les rayons au boot entre mon disque scsi et mon disque en
serial ata) impossible d'avoir un affichage sur l'écran celui ci ne s'allume
qu'au démarrage de windows.

avez-vous une solution à part remettre mon ancien écran pour aller dans le
setup

ùerco

4 réponses

Herser
proff61 wrote:
bonjour et merci d'avance à tous

J'ai depuis peu un écran plat Hanns-G, il fonctionne bien mais j'ai un
problème que je ne peux résoudre. Lorsque je veux aller dans le
setup(mon pc se mélangeant les rayons au boot entre mon disque scsi
et mon disque en serial ata) impossible d'avoir un affichage sur
l'écran celui ci ne s'allume qu'au démarrage de windows.

avez-vous une solution à part remettre mon ancien écran pour aller
dans le setup

ùerco

Bonsoir
Une hypothèse :
Si tu as 2 sorties (VGA et HDI) avec les 2 cables branchés, débranche celui
qui n'est pas relié à ton écran.
Herser
proff61
"Herser" a écrit dans le message de news:
eiB3mrY$
proff61 wrote:
bonjour et merci d'avance à tous

J'ai depuis peu un écran plat Hanns-G, il fonctionne bien mais j'ai un
problème que je ne peux résoudre. Lorsque je veux aller dans le
setup(mon pc se mélangeant les rayons au boot entre mon disque scsi
et mon disque en serial ata) impossible d'avoir un affichage sur
l'écran celui ci ne s'allume qu'au démarrage de windows.

avez-vous une solution à part remettre mon ancien écran pour aller
dans le setup

ùerco

Bonsoir
Une hypothèse :
Si tu as 2 sorties (VGA et HDI) avec les 2 cables branchés, débranche
celui qui n'est pas relié à ton écran.
Herser

non seulement vga ma carte vidéo est une ati 9600 pro qui n'a pas de port
HDI elle est en agp 8x
mais merci
Mysoft
Bonsoir,

Vérifie que la sortie TV n'est pas activé, les cartes ATI ont souvent une
sortie TV et si celle-ci est activé, le boot se fera sur la sortie TV...

Bonne soirée!
"proff61" a écrit dans le message de news:
%23buQs0Y$

"Herser" a écrit dans le message de news:
eiB3mrY$
proff61 wrote:
bonjour et merci d'avance à tous

J'ai depuis peu un écran plat Hanns-G, il fonctionne bien mais j'ai un
problème que je ne peux résoudre. Lorsque je veux aller dans le
setup(mon pc se mélangeant les rayons au boot entre mon disque scsi
et mon disque en serial ata) impossible d'avoir un affichage sur
l'écran celui ci ne s'allume qu'au démarrage de windows.

avez-vous une solution à part remettre mon ancien écran pour aller
dans le setup

ùerco

Bonsoir
Une hypothèse :
Si tu as 2 sorties (VGA et HDI) avec les 2 cables branchés, débranche
celui qui n'est pas relié à ton écran.
Herser

non seulement vga ma carte vidéo est une ati 9600 pro qui n'a pas de port
HDI elle est en agp 8x
mais merci

proff61
non le mode Tv n'est pas activé
"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
OqfA4%23Y$
Bonsoir,

Vérifie que la sortie TV n'est pas activé, les cartes ATI ont souvent une
sortie TV et si celle-ci est activé, le boot se fera sur la sortie TV...

Bonne soirée!
"proff61" a écrit dans le message de news:
%23buQs0Y$

"Herser" a écrit dans le message de news:
eiB3mrY$
proff61 wrote:
bonjour et merci d'avance à tous

J'ai depuis peu un écran plat Hanns-G, il fonctionne bien mais j'ai un
problème que je ne peux résoudre. Lorsque je veux aller dans le
setup(mon pc se mélangeant les rayons au boot entre mon disque scsi
et mon disque en serial ata) impossible d'avoir un affichage sur
l'écran celui ci ne s'allume qu'au démarrage de windows.

avez-vous une solution à part remettre mon ancien écran pour aller
dans le setup

ùerco

Bonsoir
Une hypothèse :
Si tu as 2 sorties (VGA et HDI) avec les 2 cables branchés, débranche
celui qui n'est pas relié à ton écran.
Herser

non seulement vga ma carte vidéo est une ati 9600 pro qui n'a pas de port
HDI elle est en agp 8x
mais merci