ecran Hanns-g

proff61
bonjour et merci d'avance à tous

J'ai depuis peu un écran plat Hanns-G, il fonctionne bien mais j'ai un
problème que je ne peux résoudre. Lorsque je veux aller dans le setup(mon pc
se mélangeant les rayons au boot entre mon disque scsi et mon disque en
serial ata) impossible d'avoir un affichage sur l'écran celui ci ne s'allume
qu'au démarrage de windows.

avez-vous une solution à part remettre mon ancien écran pour aller dans le
setup

ùerco

Herser
proff61 wrote:
[...]

Bonsoir
Une hypothèse :
Si tu as 2 sorties (VGA et HDI) avec les 2 cables branchés, débranche celui
qui n'est pas relié à ton écran.
Herser
proff61
eiB3mrY$
proff61 wrote:
[...]

non seulement vga ma carte vidéo est une ati 9600 pro qui n'a pas de port
HDI elle est en agp 8x
mais merci
Mysoft
Bonsoir,

Vérifie que la sortie TV n'est pas activé, les cartes ATI ont souvent une
sortie TV et si celle-ci est activé, le boot se fera sur la sortie TV...

Bonne soirée!
"proff61" a écrit dans le message de news:
%23buQs0Y$

eiB3mrY$