Ecran iiyama pour la retouche photo

1 réponse
Frederic
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un ecran 19" iiyama d'occase pour faire de la
retouche photo. Je trouve plein de choses, mais je ne sais pas trop lequel
choisir, car il y a plein de denominations (ht, dt, ut...).

Quelqu'un sait-il a quoi ces denominations correspondent ? quels sont les
modeles oriente photo, cad qui puissent etre vraiment bien regles (temp.
couleur, deformation...) ? Je sais aussi qu'il y en a des traites
anti-reflets, d'autres non. Mais lesquels ?

Merci pour vos lumieres.

--
Frederic

1 réponse

Jean-Pierre Roche
Frederic a écrit:

Je suis a la recherche d'un ecran 19" iiyama d'occase pour faire de la
retouche photo. Je trouve plein de choses, mais je ne sais pas trop lequel
choisir, car il y a plein de denominations (ht, dt, ut...).

Quelqu'un sait-il a quoi ces denominations correspondent ? quels sont les
modeles oriente photo, cad qui puissent etre vraiment bien regles (temp.
couleur, deformation...) ? Je sais aussi qu'il y en a des traites
anti-reflets, d'autres non. Mais lesquels ?

En gros les modèles pour la photo et le graphisme sont ceux
qui sont équipés d'un tube Diamontron (écran plat,
technologie similaire au Trinitron)
Malheureusement les dénominations commerciales changent vite...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/