ecran informatique avec entrée HDMI

3 réponses
ggfghgh
salut à tous
existe t il des ecrans informatiques qui ont une entrée HDMI ?
par exemple pour le brancher sur une freebox

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
ggfghgh a présenté l'énoncé suivant :

[..]
salut à tous
existe t il des ecrans informatiques qui ont une entrée HDMI ?
par exemple pour le brancher sur une freebox

Dans le moteur de recherches Google, tu tapes écran hdmi et tu obtiens
quelques réponses :
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GGLL_frFR337FR337&qìran+hdmi&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR
Az Sam
"ggfghgh" a écrit dans le message de news:
4a786ebc$0$423$
salut à tous
existe t il des ecrans informatiques qui ont une entrée HDMI ?
par exemple pour le brancher sur une freebox

oui , ca semble meme se generaliser.

--
Cordialement,
Az Sam.
Saladin
ggfghgh avait écrit le 04/08/2009 :
salut à tous
existe t il des ecrans informatiques qui ont une entrée HDMI ?
par exemple pour le brancher sur une freebox

N'importe quel écran muni d'une prise DVI fait l'affaire.
Il suffit d'utiliser un adaptateur DVI Femelle-HDMI Male

Ici pour 2 euros.

http://www.amazon.fr/HQ-Adaptateur-male-dvi-femelle-qualit%C3%A9/dp/B000LMQ30I