Écran iPod Nano

Le
Rafael OTERO
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un iPod Nano 8 Go.

Je me pose la question de la protection de son écran.

Est-ce nécessaire ?

Quelles sont vos expérience à ce sujet ?

Merci d'avance,

Rafael

rafa.mip@online.fr

--

I'm using an evaluation license of nemo since 275 days.
You should really try it!
[...]

c'est un peu HS ton message, mais bon, je m'y colle vu que
je viens de rentrer un nano 8 Go acheté l'année passée (modèle à
*petit* écran
couleur donc).
l'écran n'avait pas de griffe, mais par contre il jouait à Canal+
depuis quelques temps :-(
Après un reset ça fonctionnait couci couça puis ça recommançait.
Donc : échange standard par le SAV (ils ont encore quelques pièces
de cet ancien modèle visiblement).
Je vais le chercher ce midi.

Pour la protection : j'ai glissé cet ipod dans un etui souple en
Neoprène,
qui laisse l'écran visible (fenêtre), et la roulette de commande
fonctionne
très bien car le Néoprène est très fin à cet endroit. J'en suis tr ès
content.
Vu que l'écran n'est plus affleurant avec cet étui anti-dérapant, je
ne l'ai pas griffé durant ces 11 mois d'utilisation et transport.

a+
Olivier

Rafael OTERO
Le #6690031
In article
On 23 mai, 10:18, Rafael OTERO
Bonjour ˆ tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un iPod Nano 8 Go.

Je me pose la question de la protection de son Žcran.

Est-ce nŽcessaire ?

Quelles sont vos expŽrience ˆ ce sujet ?

c'est un peu HS ton message, mais bon, je m'y colle vu que
je viens de rentrer un nano 8 Go achetŽ l'annŽe passŽe (modle
ˆ*petit* Žcran
couleur donc).
l'Žcran n'avait pas de griffe, mais par contre il jouait ˆ
Canal+depuis quelques temps :-(
Aprs un reset a fonctionnait couci coua puis a recommanait.
Donc : Žchange standard par le SAV (ils ont encore quelques pices de
cet ancien modle visiblement).
Je vais le chercher ce midi.

Pour la protection : j'ai glissŽ cet ipod dans un etui souple en
Neoprne,
qui laisse l'Žcran visible (fentre), et la roulette de commande
fonctionne
trs bien car le NŽoprne est trs fin ˆ cet endroit. J'en suis trs
content.
Vu que l'Žcran n'est plus affleurant avec cet Žtui anti-dŽrapant,
jene l'ai pas griffŽ durant ces 11 mois d'utilisation et transport.

a+
Olivier

Bonjour Olivier et merci de ta réponse,

Oui, je sais que c'est hors sujet et je m'en excuse.

J'avais posté ailleurs depuis plusieurs jours et je n'avais
obtenu aucune réponse.

Si ce n'est pas abuser, quel est le fabricant de ton étui ?

Merci d'avance,

Rafael