Quel ecran LCD acheter ?

John Venture
Bonjour,

je compte accrocher un ecran LCD dans ma cuisine americaine (qui fait
aussi office de salle à manger).
Le plasma étant encore cher, je m'oriente vers le LCD.
Ma question c'est de savoir qu'est-ce qu'il faut privilegier pour pas
être à la rue dans deux ans en sachant que c'est pas pour du
home-cinema, je compte remplacer mon cathodique Sony par un plasma
l'année prochaine à ce sujet.
La TNT integrée s'impose, mais ensuite j'ai vu qu'il y avais l'HD ready,
le full HD..et la je commence à mis perdre.
la taille d'ecran sera soit de 26 pouces soit de 32 (j'ai vu des 32 à
moins de 500E).
A noter que l'ecran sera accroché au mur et non posé...

merci

John

ast
"John Venture" a écrit dans le message de news: 4753ee73$0$5114$
[...]

Il va falloir aussi choisir entre tuner TNT et tuner TNT HD. En effet il y
aura dès 2008 des chaines hertziennes en HD.
John Venture
les tuners TNT HD intégré ça existe déja ?
tuner TNT HD. En effet il y
aura dès 2008 des chaines hertziennes en HD.

ast
"John Venture" a écrit dans le message de news: 4754308d$0$27409$

les tuners TNT HD intégré ça existe déja ?

oui, mais c'est encore rare

http://www.01net.com/editorial/362970/les-televiseurs-hd-inaptes-a-la-tnt-haute-definition/
BlAz
John Venture a écrit
les tuners TNT HD intégré ça existe déja ?

Voir :
http://www.lcd-compare.com/section-6-televiseur-lcd-
plasma-90-plus-cm.htm?tvtunertntmp4=1

--
BlAz
Grégoire
Avec ton budget :

LG 32LC45

http://www.lesnumeriques.com/article-303-2240-35.html

http://www.clubic.com/shopping-186979-0-lg-32lc45.html

Format16/9 Diagonale82 cm Résolution max.1366 x 768 pixels Compatibilité
HDHD Ready Compatible HDCPOui Fonctions supplémentaires Tuner TNT intégré