Ecran LCD cassé: accéder aux paramétrages ?

Georges
Bonjour,

L'écran LCD de mon Canon Powershot A700 a rendu l'âme suite à un choc et
comme prévu, le SAV m'annonce un tarif de réparation supérieur au prix
de l'APN :-(
Je voulais savoir s'il est possible, pour sauver quelques meubles et
continuer à shooter avec le viseur tout en gardant la possibilité de
paramétrer la taille de l'image entre autre, d'accéder à l'affichage des
réglages autrement que par l'écran LCD, avec une liaison câble avec mon
PC par exemple ?...

Fernand Naudin
"Georges" a écrit dans le message de news:
45eaaf59$0$5074$
[...]

Ca doit être possible avec "Canon Remote Capture" fourni
avec l'apn ou par la sortie vidéo sur téléviseur ( en appuyant sur "menu"
on doit le voir apparaitre sur l'écran)

Georges
[...]

Merci ;)

Effectivement, ça fonctionne. Avant que mon écran lcd me lâche, je
n'avais pas pris
l'habitude, et pour cause, de me servir de ces deux possibilités de
paramétrage de
mon apn.

Alf92
Georges () a écrit
dans news:45eaee15$0$27399$ :

[...]

télé oui, mais pas remote capture.

"The following Canon PowerShot cameras do not support remote capture
operation and therefore will not work with PSRemote:
PowerShot A410, A430, A450, A460, A530, A540, A550, A610, A630, A700,
A710 IS and current SD series cameras: SD30, SD40, SD400 (Digital IXUS
50), SD430, SD450 (Digital IXUS 55), SD500 (Digital IXUS 700), SD550
(Digital IXUS 750), SD600, SD630, SD700 IS, SD800 IS, SD900"
http://www.breezesys.com/PSRemote/features.htm

--
Cordialement,
Alf92

Fernand Naudin
45eb51cd$0$15707$
Georges () a écrit
dans news:45eaee15$0$27399$ :

[...]

Précision utile (je n'avais pas vérifié), je sais simplement que avec le
A20 (!!!) et le 350D, on peut remoter l'appareil.
Encore une économie de faite, quoique le nombre d'utilisateurs
de psremote doit être assez restreint.

--
Cordialement,
Alf92

Ghost-Rider

Précision utile (je n'avais pas vérifié), je sais simplement que avec le
A20 (!!!) et le 350D, on peut remoter l'appareil.

Télécommander ?

Ghost Rider

Alf92
Ghost-Rider () a écrit
dans news:45ec028f$0$25947$ :

Précision utile (je n'avais pas vérifié), je sais simplement que
avec le A20 (!!!) et le 350D, on peut remoter l'appareil.

Télécommander ?

dans ce cas : télécommander à partir d'un ordi.

--
Cordialement,
Alf92

Fernand Naudin
45ec0cb6$0$19608$
Ghost-Rider () a écrit
dans news:45ec028f$0$25947$ :

Précision utile (je n'avais pas vérifié), je sais simplement que
avec le A20 (!!!) et le 350D, on peut remoter l'appareil.

Télécommander ?

dans ce cas : télécommander à partir d'un ordi.

l'avantage du système n'est pas tant de télécommander
l'apn ( perso j'utilise une TC filaire) mais de pouvoir stocker
directement sur le hd et surtout de pouvoir controler
quasi instantanément la qualité des prises de vue sur l'écran du pc.
Très utile en macro en intérieur.

--
Cordialement,
Alf92

Ghost-Rider

Ghost Rider

Chevalier fantôme ?

Un partout !

FC
Est ce que ce logiciel existe pour la Canon S3 ? ?

merci

FaB

"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
esh7j9$v4l$

45ec0cb6$0$19608$
Ghost-Rider () a écrit
dans news:45ec028f$0$25947$ :