Ecran LCD cassé: accéder aux paramétrages ?

Le
Georges
Bonjour,

L'écran LCD de mon Canon Powershot A700 a rendu l'âme suite à un choc et
comme prévu, le SAV m'annonce un tarif de réparation supérieur au prix
de l'APN :-(
Je voulais savoir s'il est possible, pour sauver quelques meubles et
continuer à shooter avec le viseur tout en gardant la possibilité de
paramétrer la taille de l'image entre autre, d'accéder à l'affichage des
réglages autrement que par l'écran LCD, avec une liaison câble avec mon
PC par exemple ?
Fernand Naudin
Le #1804662
"Georges" 45eaaf59$0$5074$
[...]

Ca doit être possible avec "Canon Remote Capture" fourni
avec l'apn ou par la sortie vidéo sur téléviseur ( en appuyant sur "menu"
on doit le voir apparaitre sur l'écran)

Georges
Le #1804653
[...]

Merci ;)

Effectivement, ça fonctionne. Avant que mon écran lcd me lâche, je
n'avais pas pris
l'habitude, et pour cause, de me servir de ces deux possibilités de
paramétrage de
mon apn.

Alf92
Le #1804633
Georges () a écrit
dans news:45eaee15$0$27399$ :

[...]

télé oui, mais pas remote capture.

"The following Canon PowerShot cameras do not support remote capture
operation and therefore will not work with PSRemote:
PowerShot A410, A430, A450, A460, A530, A540, A550, A610, A630, A700,
A710 IS and current SD series cameras: SD30, SD40, SD400 (Digital IXUS
50), SD430, SD450 (Digital IXUS 55), SD500 (Digital IXUS 700), SD550
(Digital IXUS 750), SD600, SD630, SD700 IS, SD800 IS, SD900"
http://www.breezesys.com/PSRemote/features.htm

--
Cordialement,
Alf92

Fernand Naudin
Le #1792158
"Alf92" 45eb51cd$0$15707$
Georges () a écrit
dans news:45eaee15$0$27399$ :

[...]

Précision utile (je n'avais pas vérifié), je sais simplement que avec le
A20 (!!!) et le 350D, on peut remoter l'appareil.
Encore une économie de faite, quoique le nombre d'utilisateurs
de psremote doit être assez restreint.

--
Cordialement,
Alf92

Ghost-Rider
Le #1792124

Précision utile (je n'avais pas vérifié), je sais simplement que avec le
A20 (!!!) et le 350D, on peut remoter l'appareil.

Télécommander ?

Ghost Rider

Fernand Naudin
Le #1792119
"Ghost-Rider" 45ec028f$0$25947$

Précision utile (je n'avais pas vérifié), je sais simplement que avec le
A20 (!!!) et le 350D, on peut remoter l'appareil.

Télécommander ?

Ghost Rider

Chevalier fantôme ?

Alf92
Le #1792117
Ghost-Rider () a écrit
dans news:45ec028f$0$25947$ :

Précision utile (je n'avais pas vérifié), je sais simplement que
avec le A20 (!!!) et le 350D, on peut remoter l'appareil.

Télécommander ?

dans ce cas : télécommander à partir d'un ordi.

--
Cordialement,
Alf92

Fernand Naudin
Le #1792103
"Alf92" 45ec0cb6$0$19608$
Ghost-Rider () a écrit
dans news:45ec028f$0$25947$ :

Précision utile (je n'avais pas vérifié), je sais simplement que
avec le A20 (!!!) et le 350D, on peut remoter l'appareil.

Télécommander ?

dans ce cas : télécommander à partir d'un ordi.

l'avantage du système n'est pas tant de télécommander
l'apn ( perso j'utilise une TC filaire) mais de pouvoir stocker
directement sur le hd et surtout de pouvoir controler
quasi instantanément la qualité des prises de vue sur l'écran du pc.
Très utile en macro en intérieur.

--
Cordialement,
Alf92

Ghost-Rider
Le #1792100

Ghost Rider

Chevalier fantôme ?

Un partout !

FC
Le #1792095
Est ce que ce logiciel existe pour la Canon S3 ? ?

merci

FaB

"Fernand Naudin" esh7j9$v4l$

"Alf92" 45ec0cb6$0$19608$