ecran LCD et economiseur d'écran

Le
Robert H
Bonjour,

J'ai acheté récemment un écran LCD ACER 22". Faut-il activer un
economiseur d'écran sur ce type d'écran?

Merci d'avance
__

adresse anti-spam remplacez charleroi.be par hotmail.com
robocop202@charleroi.be
Un bon disque dur est un disque mort (Général Cluster)
Fabrice [MVP]
Le #1099850
"Robert H" news:
[...]

Oui, comme pour les autres, au travail j'ai un tel écran sur un PC
superviseur. Il est brûlé comme si c'était un CRT !
Donc il faut le protéger comme un autre.
D'autant qu'il est fréquent de voir les réglages poussé trop haut sur ce
type d'écran.

--
Fabrice
Microsoft MVP