Ecran LCD

Le
Guillaume Tello
Coucou,

L'écran LCD de mon Atari STACY est bien terne et ça crève les yeux de le
regarder. Est-ce irrémédiable? Ou peut on jouer sur un nettoyage ou
remplacement des potentiomètres de la luminosité et du contraste??

Guillaume.
star42
Le #21947981
On 18 juin, 21:33, Guillaume Tello
[...]

Je ne connais pas spécialement se type de matériel..

mais sur les écrans de portable ceux-ci sont éclairer par une petit
néons avec sa carte inverter..
je pense que c'est plutôt de se coté qu'il faut regarder
Star42
sebastienmarty
Le #21947971
star42
> [...]

néons avec sa carte inverter..
je pense que c'est plutôt de se coté qu'il faut regarder

Si c'est comme sur les Newton, il fallait remplacer un condensateur pour
gagner un peu de "pêche"...

--
[SbM]