ecran LCD HS ?

Le
yoyo
Bonjour,

J'ai un probleme avec un ecran LCD TFT 17" ISONIC age de 2 ans

Depuis quelques temps il reste bloque sur le bouton veille qui clignotte

Je ne sais vraiment pas d'ou ce probleme peut venir.

Quelqu'un a une idee ?

Merci

yoyo
AlainD
Le #1391772
"yoyo" 47d2fb6d$0$17153$
[...]

Il reste bloqué comment? Ecran noir? Blanc?

Essayez un autre écran sur votre pc et votre écran sur un autre pc, ça
devrait aider à trouver d'ou vient le problème.

Ludovic
Le #1392846
On Sat, 8 Mar 2008 21:47:45 +0100, "yoyo"
[...]

As-tu testé ton PC avec un autre écran ou as-tu testé ton
écran sur un autre PC ? Sinon vérifie les pinoches de ton
connecteur à tout hasard.

@+
Ludovic
http://inforadio.free.fr

yoyo
Le #1395394
"Ludovic"
[...]

J'ai teste le meme PC avec un ecran CRT impeccable
J'ai teste l'ecran avec un autre PC meme probleme
J'ai teste l'ecran avec un autre cable (au cas ou) meme probleme

L'ecran s'alume, mais il se met directement en veille et le voyant clignote
en vert.

Je me suis peut etre dit que ca venait d'un mauvais reglage de l'ecran,
pourtant avant il marchait impeccable, du jour au lendemain il m'a fait ce
soucis...

Merci a vous deux pour vos reponses :)

Amities

yoyo :)

Ludovic
Le #1473090
Pas trop d'idée à distance... Le problème
se situe bien dans l'écran lui-même donc...
Je ne connais pas tes connaissances en
électronique.

Vérifie si par hasard il n'est pas garanti
3 ans...

@+
Ludovic.