Ecran LCD pour Toshiba Libretto 50CT ou 70CT

1 réponse
Damien FURIET
Vends la dalle LCD en état de marche pour un libretto 50CT ou 70CT.
Marque SHARP. Pour le remplacement ou pour bricoleur.
Référence SHARP : LQ61D133. Pas de doc technique, désolé.

Ecran de 6,1" TFT 640*480 couleur (je ne connais pas le nb de couleur)

Vendu avec le cable qui le relie à la carte mère et deux inverseurs (pour le
rétroéclairage)

Prix : 100 EUR. (Frais de ports en sus de 5 EUR)

Pour toutes questions, dfuriet-nospam@free.fr (enlever "-nospam" pour me
répondre)

1 réponse

Alex J
Même en les commandant aux US tu les as à moins cher,
revois ton prix un peu ton prix à la baisse...
A+

"Damien FURIET" a écrit dans le message de news:
bgilia$jf2$
Vends la dalle LCD en état de marche pour un libretto 50CT ou 70CT.
Marque SHARP. Pour le remplacement ou pour bricoleur.
Référence SHARP : LQ61D133. Pas de doc technique, désolé.

Ecran de 6,1" TFT 640*480 couleur (je ne connais pas le nb de couleur)

Vendu avec le cable qui le relie à la carte mère et deux inverseurs (pour
le

rétroéclairage)

Prix : 100 EUR. (Frais de ports en sus de 5 EUR)

Pour toutes questions, (enlever "-nospam" pour me
répondre)