[Ecran LCD] Samsung SyncMaster 191T avec deux ordis

Saïd
Bonjour,

J'envisage d'acheter le Samsung 191T, et je voudrais savoir si d'autres
l'utilisent avec deux ordinateurs. En effet, je veux lui brancher mon PC sur
l'entree DVI et mon protable sur l'entree VGA. Et utiliser les deux
ordinateurs en meme temps.

J'ai essaye de voir dans le menu de l'ecran en demo a la fnac et je n'ai
rien trouver pour switcher entre les deux affichages manuellement. Aussi,
j'ai peur que l'ecran n'en fasse qu'a sa tete et refuse d'afficher ce qu'il
recoit sur l'un des deux ports sous pretexte que l'autre est actif.

Alors, des experiences avec cet ecran dans une telle configuration?

Pour l'instant j'ai un iiYama 22" et il fait ca tres bien (une entree VGA
D-Sub et une autre en BNC).

--
Saïd.

Saïd
Luiggi :
Dans le message:bec81f$s20$,
Saïd a pondu:
[...]

j'ai actuellement un Cornea CT1904 19" qui a la meme dalle TFT que le
Samsung...

il possede aussi une double entrée DVI et VGA. j'ai un bouton nommé
"select" qui permet de passer d'une entree a l'autre instantanement. je
peut aussi passer par l'OSD pour le choix de l'entree.

Merci de la reponse. Mais, je n'ai pas vu un tel bouton sur le Samsung,
faudra que je regarde de plus pres.

--
Saïd.

Luiggi
Dans le message:becjan$uv7$,
Saïd a pondu:
Merci de la reponse. Mais, je n'ai pas vu un tel bouton sur le
Samsung, faudra que je regarde de plus pres.

pourra tu me nous dire si finalement ce bouton est present?

merci d'avance

Luiggi

bernco
bjr
j'ai un 191T depuis six mois, et il est connecté sur un PC, sur les 2
entrées Dvi et Vga
je peux choisir le mode d'affichage Numérique ou Analogique.

il suffit d'appuyer sur la touche "Exit" et il bascule d'un mode à l'autre.
je pense que tu peux afficher sans soucis le signal, venant de 2 Pc
@+
Saïd
bernco :
il suffit d'appuyer sur la touche "Exit" et il bascule d'un mode à l'autre.
je pense que tu peux afficher sans soucis le signal, venant de 2 Pc
@+

Il y avait donc une astuce ;-) Merci.

--
Saïd.