Ecran LCD / TFT Bon pour le jeux en 3D ? genre Half Life ou Quake 3 ?

oliviermestre
Bonjour à tous,

voilà une de mes petites interrogations existentielles :
Est ce que les écrans LCD ou TFT sont bons pour jouer aux jeux en 3D ?

J'ai entendu parler de temps de réponse à vérifier, genre 25 ms ou 30
ms...mais que dire ?

Merci pour vos réponses

Alex
"Olivier" wrote in message
[...]

Plus le temps de reponse est bas, meilleur c'est. Mais quoi qu'il en
soit, 25 ou 30ms, ca reste tres moyen par rapport a un CRT.

Concretement, c'est plus difficile a dire. Je connais des gens qui sont
malades au bout de 5mn sur de tels ecrans, d'autres qui ne ressentent
aucune gene. Le mieux est de te faire ton idee sur des ecrans de demo.

Pour ma part, aucun de ceux destines au grand public ne m'a convaincu
jusqu'ici, meme si les progres ont ete enormes ces deux dernieres
annees.

--
Alex
autres jeux de role.

Laurent
[...]

il faut que tu prennes un ecran à 16ms, il y commence a y en avoir pas mal
et a de bons prix.
Tu n'a plus de remanence perseptible (a la rigeur dans fifa)
pour le mal de l'ecran, pas de probleme avec le mien (Acer AL732 16ms)
au contraire, tu as moins mal a la tete, tres bien si tu portes des
lunettes, c'est plus reposant.
les couleurs sont peut etre moins vives mais je ne l'ai pas tellement
remarqué.
par contre, tout ce qui est sombre ne ressort pas super bien, mais ce n'est
pas trop genant

frogger71
attention les 16ms ne sont po tous de vrai 16ms donc verifier

quoiqu il en soit pour ma part g un iiyamaAS4314UT qui fonctionne tres bien

po de remanence notable par rapport et mes crt liteon et iiyama je garde
celui la sans prob :)