écran LG m228wd

olivier sur laposte
jouratous,
j'ai acquis un écran LG m228wd

j'ai pu le faire marcher une fois en mode rgb avec le pilote nvidia mais
définition maxi 1280/720, au dessus : des bandes noires restent autour et je
ne profite pas de tout l'écran
je n'arrive pas à le faire marcher en mode HTMI-DVI-PC, je ne sais pas si le
driver LG fourni est bien adapté à ce mode : ya toujours "pas de signal"

Cordialmerci pour votraide
--

*---de Carcajou--->
Olivier MOULIN

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"olivier sur laposte" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

[...]

Avec certains LCD, il faut tripatouiller les boutons de la face avant de
l'écran pour qu'il "s'autorègle".
Il y en a un dans le lot qui doit servir à ça (lire la doc).

Sinon, dans les propriétés d'affichage de la carte graphique (ou de
Windows), il n'y a pas moyen de l'activer ?
(mode étendu, clone et cousins)

Curieux également le soucis en mode VGA.
Les pilotes de la carte graphique sont à jour ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )