écran LG m228wd

1 réponse
olivier sur laposte
jouratous,
j'ai acquis un écran LG m228wd

j'ai pu le faire marcher une fois en mode rgb avec le pilote nvidia mais
définition maxi 1280/720, au dessus : des bandes noires restent autour et je
ne profite pas de tout l'écran
je n'arrive pas à le faire marcher en mode HTMI-DVI-PC, je ne sais pas si le
driver LG fourni est bien adapté à ce mode : ya toujours "pas de signal"

Cordialmerci pour votraide
--

*---de Carcajou--->
Olivier MOULIN
<-----------------*

1 réponse

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"olivier sur laposte" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

jouratous,
j'ai acquis un écran LG m228wd

j'ai pu le faire marcher une fois en mode rgb avec le pilote nvidia mais
définition maxi 1280/720, au dessus : des bandes noires restent autour et
je ne profite pas de tout l'écran
je n'arrive pas à le faire marcher en mode HTMI-DVI-PC, je ne sais pas si
le driver LG fourni est bien adapté à ce mode : ya toujours "pas de
signal"

Cordialmerci pour votraide

Avec certains LCD, il faut tripatouiller les boutons de la face avant de
l'écran pour qu'il "s'autorègle".
Il y en a un dans le lot qui doit servir à ça (lire la doc).

Sinon, dans les propriétés d'affichage de la carte graphique (ou de
Windows), il n'y a pas moyen de l'activer ?
(mode étendu, clone et cousins)

Curieux également le soucis en mode VGA.
Les pilotes de la carte graphique sont à jour ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )