Ecran Login Vista figé impossible de se loguer?

Le
Jtermote
Bonjour à Tous,

Je possède une Version Family home premium de Vista qui à la dernière mise à
jour automatique m'a généré un Ecran bleu type "memory" avec vidage de la
mémoire physique.

Au moment du redémarrage à l'arrivée sur l'écran de Login, la souris et le
clavier sont totalement inopérants. Impossible donc de se connecter à ma
session.

Y a t'il un moyen de récupérer le système sans avoir à reformater
complétement la partition?
Michel Claveau - MVP
Le #19599971
Bonjour !

As-tu essayé en mode Sans Echec ? (rappel: {F8} au début du démarrage).

@+

MCI
Jtermote
Le #19600591
Oui j'ai essayé en mode sans echec avec et sans prise en charge réseau.

"Michel Claveau - MVP" wrote:

Bonjour !

As-tu essayé en mode Sans Echec ? (rappel: {F8} au début du démarrage).

@+

MCI

Jtermote
Le #19601021
Merci quand même.
Et puis si ca ne marche pas, on a toujours la bonne vieille solution du
formatage réinstallation à blanc.

"Michel Claveau - MVP" wrote:

Re !

Si ça fait pareil en mode sans échec, il ne te reste plus qu'à :
- au début du mode sans échec, tenter de revenir à un point de restauration antérieur
ou, sinon,
- faire une réparation (mise à niveau, à partir du DVD de Vista)

@+

MCI