Ecran long à s'allumer

KASFIPASHEROV
Bonjour,
Mon écran plat est devenu assez long à s'allumer. Est-ce un signe de
faiblesse et de panne potentielle ou autrement dit, est-il sur le point de
rendre l'âme?

Dom74
Bonjour,

Hum, je dirais oui, mais...

As-tu la possibilité de tester cet écran sur un autre micro ou de tester un
autre écran sur ton micro ?

De cette façon, tu devrais pouvoir déterminer certainement si l'écran est en
cause ou si c'est la carte graphique.

Cordialement

Dominique.