Ecran long à s'allumer

2 réponses
KASFIPASHEROV
Bonjour,
Mon écran plat est devenu assez long à s'allumer. Est-ce un signe de
faiblesse et de panne potentielle ou autrement dit, est-il sur le point de
rendre l'âme?

2 réponses

Dom74
Bonjour,

Hum, je dirais oui, mais...

As-tu la possibilité de tester cet écran sur un autre micro ou de tester un
autre écran sur ton micro ?

De cette façon, tu devrais pouvoir déterminer certainement si l'écran est en
cause ou si c'est la carte graphique.

Cordialement

Dominique.

"KASFIPASHEROV" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Mon écran plat est devenu assez long à s'allumer. Est-ce un signe de
faiblesse et de panne potentielle ou autrement dit, est-il sur le point de
rendre l'âme?

KASFIPASHEROV
Bonjour,
Excellente suggestion, je vais faire un essai, dès que je peux. Merci du
conseil

"Dom74" <domlpnLPN(enleverlesLPN)@noos.fr> a écrit dans le message de news:
OVLhH%
Bonjour,

Hum, je dirais oui, mais...

As-tu la possibilité de tester cet écran sur un autre micro ou de tester
un autre écran sur ton micro ?

De cette façon, tu devrais pouvoir déterminer certainement si l'écran est
en cause ou si c'est la carte graphique.

Cordialement

Dominique.

"KASFIPASHEROV" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Mon écran plat est devenu assez long à s'allumer. Est-ce un signe de
faiblesse et de panne potentielle ou autrement dit, est-il sur le point
de rendre l'âme?