Ecran Mac ColorSync 17" sur PC ?

6 réponses
Glpa
Bonjour...
j'ai récupéré un écran Mac....est-il possible de trouver un adaptateur pour
le brancher sur un PC ?
Merci et bonne journée à tous et toutes...
GLP

6 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Glpa*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46cd8e08$0$432$ pour écrire ceci :

Bonjour...
j'ai récupéré un écran Mac....est-il possible de trouver un
adaptateur pour le brancher sur un PC ?
Merci et bonne journée à tous et toutes...
GLP

Plutôt un driver ???
--
Jacquouille la Fripouille

Glpa
OK, mais avant il faut changer la prise !!!

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Glpa*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46cd8e08$0$432$ pour écrire ceci :

Bonjour...
j'ai récupéré un écran Mac....est-il possible de trouver un
adaptateur pour le brancher sur un PC ?
Merci et bonne journée à tous et toutes...
GLP

Plutôt un driver ???
--
Jacquouille la Fripouille

Glpa
Je précise: la prise de l'écran Mac n'est pas la même que celle des PC.
Donc avant de chercher le driver idoine il faut pouvoir le connecter
physiquement....
et comme j'ai un outil inverse (petit boîtier avec 10 switchs de marque
LINDY),
je caresse donc l'espoir de trouver ce mouton à 5 pattes.
bonne journée à tous glp
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Glpa*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46ceeec6$0$410$ pour écrire ceci :

Je précise: la prise de l'écran Mac n'est pas la même que celle des
PC. Donc avant de chercher le driver idoine il faut pouvoir le
connecter physiquement....
et comme j'ai un outil inverse (petit boîtier avec 10 switchs de
marque LINDY),
je caresse donc l'espoir de trouver ce mouton à 5 pattes.
bonne journée à tous glp

Il te faut connaître le type de port du PC et celui de la prise de
l'écran Apple. Et avec ça, faire une recherche sur Gougueul.
--
Jacquouille la Fripouille

Glpa
J'ai trouvé....enfin presque...

Chez LINDY

Adaptateur VGA pour moniteur MAC Subd15F - Subdhd15M, 20 cm
Référence : 142110
Description : Permet de connecter un écran MAC compatible VGA (SVGA) sur la
sortie Vidéo d'un PC. Attention, cela ne fonctionne pas avec tous les
moniteurs MAC, en effet, il faut que le moniteur MAC soit compatible PC,
c'est-à-dire que le fabricant ait prévu des entrées pour les synchros
verticale et horizontale sur les broches 12 (S.Verticale.) et 15
(S.Horizontale.).
Prix : 15.00 Euros ttc

Merci à tous
Glpa
PB résolu et fonctionnement ok,
mais il ne s'agit pas de Lindy (comme annoncé par erreur) mais de
"Connectics systems" à Toulouse.
GLP

"Glpa" a écrit dans le message de news:
46cfd5ba$0$30562$
J'ai trouvé....enfin presque...

Chez LINDY

Adaptateur VGA pour moniteur MAC Subd15F - Subdhd15M, 20 cm
Référence : 142110
Description : Permet de connecter un écran MAC compatible VGA (SVGA) sur
la sortie Vidéo d'un PC. Attention, cela ne fonctionne pas avec tous les
moniteurs MAC, en effet, il faut que le moniteur MAC soit compatible PC,
c'est-à-dire que le fabricant ait prévu des entrées pour les synchros
verticale et horizontale sur les broches 12 (S.Verticale.) et 15
(S.Horizontale.).
Prix : 15.00 Euros ttc

Merci à tous