L'écran de mon MBP ne se referme plus bien...

2 réponses
paul
Bonjour,

l'écran de mon MBP ne se referme plus bien :
je vois les crochets descendre mais ils n'accrochent pas la partie
clavier et mon MBP reste à moitié fermé...

Ça me semble dangereux pendant les transports...

Un moyen de rétablir ça ?
Merci

PAul

2 réponses

paul
In article ,
paul wrote:

Bonjour,

l'écran de mon MBP ne se referme plus bien :
je vois les crochets descendre mais ils n'accrochent pas la partie
clavier et mon MBP reste à moitié fermé...

C'est un MacBook Pro Intel Core DUo 2.4GHz...
Gilles ROBERT
paul a écrit :
In article ,
paul wrote:

Bonjour,

l'écran de mon MBP ne se referme plus bien :
je vois les crochets descendre mais ils n'accrochent pas la partie
clavier et mon MBP reste à moitié fermé...

C'est un MacBook Pro Intel Core DUo 2.4GHz...

En général et sous toutes réserves c'est saloperie qui s'est glissée
dans les ouvertures et qui empêchent la fermeture. Dans un premier temps
aspirateur, et le cas échéant soufflette évidemment cette dernière
risque de pousser la chose un peu plus loin.

Bien sur en tapotant sur le mac mis sur champ et sur un tapis de souris
par exemple histoire de faire bouger la chose et au final sans succès
ouvrir... Je ne sais pas si apple assure ça en AppleCare