Ecran en négatif

Le
Wykaaa
J'ai un ami dont la fille a un ibook acheté neuf il y a environ 18 mois.

Il y a un problème avec l'écran car tout est maintenant en négatif.
En fait, lorsque l'ordinateur démarre, tout est normal (fond gris et la
pomme, puis bleu, etc.) jusqu'à ce que les icônes s'affichent sur le
bureau. Donc je ne pense pas que c'est la carte.
Il m'a dit que son neveu d'1 an a tapé des 2 mains sur le clavier (1
seule fois)

Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème avec un écran ?

Merci

Wykaaa
Michael
Le #2593721
Le 2007-09-01 14:02:37 +0200, Wykaaa
Il y a un problème avec l'écran car tout est maintenant en négatif.

Pomme -> Préférences système -> Accès universel -> Afficher Noir sur blanc

Saïd
Le #2593711
Wykaaa :
J'ai un ami dont la fille a un ibook acheté neuf il y a environ 18 mois.

Il est foutu, je t'en debarrasse pour 40 euros. :)

[...]

tu as du activer ce mode par inadvertence en appuyant sur une combinaison
de touches. Voir l'autre reponse pour trouver comment le resoudre.

Wer bleibt er? -- Heidegger

Wykaaa
Le #2593681
Michael wrote:
Le 2007-09-01 14:02:37 +0200, Wykaaa
Il y a un problème avec l'écran car tout est maintenant en négatif.

Pomme -> Préférences système -> Accès universel -> Afficher Noir sur blanc

Merci beaucoup. C'était ça.

Wykaaa