écran noi apres l'instalation

Aucune réponse
warhend
Bonjour, j'ai un problème avec mon Dell je viens de changer mon disque dur parce que mon ancien disque dur étais mort selon dell (javais l'erreur 2000-0142 quand je fessais un diagnostique) maintenant j'ai mon nouveau disque j'ai commencer à installer Vista et a la fin de l'installation celui ci arrive sur une écran noir ou je peux seulement bouger ma souris j'ai vérifier le disque du et tout est beau. Quand j'ai constater cela j'ai fais une réparation Windows et la réparation est parti depuis 2hr pm et elle est encore a la même place et il est 5hr est ce que cela serais le cd Vista qui est la cause du problème ?

Réponses